La plupart des gens ressentent ce qu’on appelle des maux de tête de tension, qui sont soit chroniques soit épisodiques.
Environ 90% des maux de tête sont épisodiques. Il durent en moyenne de 30 minutes à quelques heures. Les maux de tête chroniques sont plus constants, et se produisent la plupart du temps, pendant plusieurs jours.
1. MAUX DE TÊTE D’HYPERTENSION
L’hypertension chronique, ou l’hypertension, peut provoquer une céphalée d’hypertension.
La douleur est souvent modérée à sévère et est généralement située des deux côtés de la tête.
2. MAUX DE TÊTE ET ALLERGIES
Les céphalées d’allergie se produisent lorsque des cavités dans le crâne, appelées sinus, deviennent enflammées. Les réactions allergiques peuvent provoquer une allergie ou un mal de tête des sinus. La douleur est le plus souvent localisée à l’avant de la tête et des sinus.
3. ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE
Les céphalées de Horton provoquent probablement les pires maux de tête. On estime qu’elles touchent une personne sur 1000, elle ciblent un côté de la tête et sont atrocement douloureuses. La douleur est brûlante et perçante, souvent située derrière ou autour d’un œil.
Les symptômes de ces céphalées comprennent la paupière tombante (d’un côté), la rougeur de l’œil, l’enflure, la transpiration, les bouffées congestives et la congestion nasale.
Les scientifiques pensent que l’algie vasculaire de la face est héréditaire. Les déclencheurs peuvent inclure l’alcool ou des parfums forts (par exemple, le parfum, les articles ménagers de nettoyage, l’essence.)
4. MIGRAINE
Elles durent généralement entre deux et 72 heures.
Les migraines ciblent généralement un côté de la tête.
Les symptômes: comprennent des nausées, des vomissements, une vision floue, des étourdissements et une sensibilité à la lumière.
ACHETER DAMANIA (plante pour prévenir maladies, fatigue et stress)